A l'issue du match, le buteur Zaydou Youssouf a livré son ressenti. Malgré une égalisation tardive, il se veut optimiste et mesuré face au scénario subi. Il se projette rapidement sur le match de demain soir. Aussi, il espère que lui et ses coéquipiers arriveront à laisser l'AS Saint-Etienne en ligue 1.
"Je trouve qu'on fait une bonne entame, les 20-25 premières minutes où on met l'intensité qu'il fallait. On réussit à marquer donc tout était réuni pour faire un bon match. Après le but on a commencé à reculer et à être moins bien. En seconde période, Auxerre a poussé et nous on a beaucoup subi. Malheureusement on prend ce but vers la fin, c'est dommage, il y avait un coup à faire ce soir. On sait que ce n'est pas fini, il y a un match retour à la maison, j'espère que les supporters seront là, on a besoin d'eux."
Il se veut positif
"Mine de rien, on a réussi à marquer un but. On sait qu'un but à l'extérieur cela peut compter double, je ne dirais pas que nous sommes contents du résultat car on aurait préféré gagner mais quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. On va le prendre ce 1-1 et à la maison on va essayer de faire ce qu'il faut pour rester en L1."