L’ASSE s’est imposée dans un Geoffroy Guichard des grands soirs contre une équipe qui a causé sa descente ! Une victoire 1-0 contre le leader incontesté du championnat. Une victoire qui met les Verts dans de bonnes dispositions avant le sprint final qui s’annonce passionnant. En attendant, voici les réactions des joueurs en zone mixte !

Léo Pétrot, défenseur de l’ASSE

Des propos recueillis par le Progrès : « Je n’ai pas eu le temps de bien m’échauffer. Dans un match avec beaucoup d’intensité, ce n’est jamais simple de rentrer, mais après en deuxième, c’était mieux. Le plus important, c’est qu’on continue notre série. On avait à cœur de réagir devant nos supporters après la gifle de l’aller. Cela montre qu’on est en progression. On est en chasseur. »

Maçon avait envie de les « exploser »

« C’est une victoire importante parce que j’ai encore le goût amer de la descente contre eux. Certains joueurs sont toujours là du coup avant ce match, j’avais vraiment envie de les exploser. Je vais le dire franchement. C’est une victoire importante pour la course à la montée. Je n’avais qu’une chose en tête, c’est la victoire. En plus, dans un stade plein et ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu une telle ambiance. Cela fait vraiment très plaisir. À chaque fois, on attend le faux pas de Saint-Etienne. Il y en a beaucoup qui pensent que c’est de la chance et que la série va prendre fin. Nous on montre qu’on est là et qu’on va continuer comme ça ! »