La vente ne cesse de faire couler de l'encre. Toutefois, aujourd'hui un élément important est sorti dans la presse. En effet, une délégation du potentiel futur acquéreur était à Saint-Etienne pour avancer le rachat dont il semble très intéressé selon les informations de l'équipe. L'issue est-elle imminente ?
L'homme d'affaires américain continue d'envoyer des signaux positifs sur la vente de l'AS Saint-Etienne. Depuis ce mercredi après-midi, les representants de David Blitzer sont au club pour y visiter le stade Geoffroy Guichard, le centre d'entrainement ainsi que le musée des verts. En novembre dernier, un projet russe avait visité les infrastructures du club. En marge du match contre le PSG, ils avaient souhaité faire un tour des lieux mais sans jamais donné de suite. Selon l'équipe, "Les motivations de l'Américain Blitzer semblent toutefois plus fermes que celles du Russe Lomakine."
🚨 La délégation américaine représentant David #Blitzer est arrivée cet après-midi à Saint-Étienne !
Au programme : visites des installations du centre sportif Robert Herbin, de Geoffroy-Guichard et du Musée des Verts. #ASSE
Via @lequipe pic.twitter.com/TIncAsXkv1
— Sainté Inside (@SainteInside) June 15, 2022