L'ASSE se déplacera ce lundi chez le leader Lavallois. Le match sera diffusé sur les antennes de BeIN Sport à 20h45. Pour l'occasion, Laurent Batlles et son staff devront faire avec deux absences, celle de Stéphane Diarra (blessé à l'adducteur) et celle de Benjamin Bouchouari (suspendu pour accumulation de cartons jaunes).
Excellent vendredi dernier
Ayman Aiki, présent vendredi dernier lors de l'opposition entre le groupe professionnel et la réserve, aurait réalisé une belle partition. Opposé à Appiah, il aurait donné du fil à retordre à son coéquipier. Une prestation qui semble-t-il n'est pas passée inaperçue puisque Laurent Batlles a fait le choix de le convoquer ce mardi à s'entrainer avec le groupe professionnel (voir photo ci-dessous).
Un choix absolument pas anodin puisque Laurent Batlles va devoir composer sans Stéphane Diarra qui est l'habituel titulaire sur l'aile gauche de l'équipe stéphanoise. Aussi, Mahmoud Bentayg a quelques douleurs à la cheville et ne peut s'entraîner correctement ces derniers jours. Rien qui ne compromette sa présence pour l'instant lors du prochain match.
Qui comme 18ᵉ homme à Laval ?
Néanmoins, ces différents paramètres pourraient ouvrir la porte à un retour avec le groupe professionnel d'Ayman Aiki ? Nous aurons la réponse d'ici la fin de semaine voire lors de l'annonce du groupe ce dimanche avant le départ en Mayenne.
Quoi qu'il en soit, un nouveau visage fera son apparition dans le groupe qui se déplace à Laval. En effet, avec les deux absents, Ibrahima Wadji devrait prendre une des deux places, mais qui occupera la seconde ? La balance devrait être en Thomas Monconduit, Ayman Aiki, Karim Cisse et Mickael Nadé. Pour rappel, Antoine Gauthier et Cheikh Fall sont suspendus suite à un carton rouge chacun avec le groupe réserve.
À vos pronostics !
Crédit photo : asse.fr