L'ASSE a repris le chemin de l'entraînement ce mardi après une semaine de trêve et un week-end de trois jours. L'effectif de Laurent Batlles se prépare à un déplacement difficile chez le leader du championnat : Laval.
Invaincue depuis huit rencontres, l'ASSE reste sur quatre victoires et quatre nuls. Défaits la saison passée à Laval (2-1), les Verts ne veulent pas revivre la même situation cette année. L'effectif va doucement se remplir du retour de ses internationaux (Batubinsika, Bouchouari, Moueffek...). Mais pas que !
Entraînement collectif
Ibrahima Wadji peine à revenir sur les terrains. Blessé depuis le 12 août et ce match à Rodez, Ibrahima Wadji a eu un protocole de retour à l'entrainement collectif bien plus long que prévu. Avec des douleurs persistantes, l'attaquant sénégalais n'a pu participer à la belle série de quatre victoires et un nul fait par ses coéquipiers.
En revanche, il devrait postuler pour le match de ce lundi à Laval. En effet, le joueur de 28 ans a repris ce mardi l'entraînement collectif pour la première fois depuis la mi-août. Une véritable bonne nouvelle pour Laurent Batlles et son staff qui vont pouvoir compter sur le retour d'un des buteurs de la saison dernière. Nul doute que son apport grâce à ses qualités de vitesse et de profondeur vont apporter au jeu stéphanois.
Reste à voir si le coach va le juger apte pour faire partie du groupe. Toutefois, il semble prématuré d'envisager une place de titulaire pour le match à Laval !
Wadji en statistiques
- 33 matchs avec l'ASSE
- 13 buts (soit un but tous les 193 minutes)
- 4 passes décisives (soit une toutes les 581 minutes)
- 2 matchs joués sur 10 possibles cette saison
- 3 cartons jaunes - 0 carton rouge
Ibrahima Wadji. Avec le ballon. Avec le groupe. 😃 pic.twitter.com/VIHkYCQEj8
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 17, 2023
Crédit photo : asse.fr