Capitaine des vainqueurs de la Gambardella (2019), Kenny Rocha Santos évolue aujourd'hui sous les couleurs d'Ostende. Très performant en Belgique il pourrait rejoindre un grand d'Europe : Liverpool !

Transféré avec une clause de retour à l'ASSE, l'international Cap-Verdien a prolongé avec Nancy avant d'être transféré en Belgique. Coéquipier de Makhtar Gueye, les prestations du milieu de terrain aurait attirer le regard de..... Liverpool !

Selon Voetbalflitsen, "Kenny Rocha Santos a été arraché gratuitement à l'AS Nancy cet été et impressionne le FC Porto, Liverpool et Feyenoord cette saison. KV Oostende estime sa valeur de marché à 10 millions d'euros."
Judicaël Bissardon (Le Progrès) est venu confirmer l'intérêt de Liverpool pour l'ancienne promesse du Centre de Formation des Verts : "Engagé dans la CAN , l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’ASSE, Kenny Rocha Santos pourrait quitter le kvoostende. Liverpool envisage de le recruter, des discussions sont en cours et le club belge accepterait le laisser partir."