L'AS Saint-Etienne vient de remporter une nouvelle rencontre. L'occasion de reprendre de l'air.
[anwpfl-match match_id="78631" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
L'année 2023 est compliquée pour Anthny Briançon. Touché au tibia face à Sochaux, il a une nouvelle fois dû regarder ses coéquipiers depuis les tribunes ces dernières semaines après une blessure musculaire intervenue à l'entraînement.
Le capitaine des Verts n'a finalement pu participer à 9 rencontres sur 17.
Laurent Batlles évoquait sa situation en conférence de presse la semaine dernière : « Les blessures de longue date vous les connaissez avec Bouba (Fall) et Charbo. Antho (Briançon) a repris la course. Normalement il devrait pouvoir s’entraîner la semaine prochaine, si tout va bien. Et Louis (Mouton) en faisant des examens supplémentaires, on craignait une opération mais apparemment il y en aurait pour 4 semaines, et lui pareil au retour, à la sensation, voir comment ça peut évoluer pour peut-être finir la saison, mais on attend de voir. »
Après avoir repris la course la semaine dernière en individuel, le capitaine stéphanois a retouché au ballon ce matin. De quoi espérer u retour dans le groupe dès ce samedi sur la pelouse du stade lavallois. Un retour qui sera très important pour stabiliser la défense des Verts.
Il est là pour lancer la semaine... 𝗖𝗔𝗣𝗜 ! 👀💚 pic.twitter.com/SE1SpWdTqt
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 9, 2023