Les Verts se sont inclinés à Laval samedi dernier, le lavallois Jordan Adéoti s'est exprimé dans le podcast RMC Ligue 2 BKT, Le Debrief. L'occasion de revenir sur la rencontre. Extraits.
Jordan Adéoti : "On a pu offrir ce match à notre coach samedi soir. On est de tout cœur avec lui. Pour revenir au football, ce qu'on arrive à faire depuis plusieurs semaines, ce n'est pas forcément de prendre le jeu à notre compte, mais dans ces moments-là, la tactique, c'est un peu moins important. On arrive avec une attitude. On est valeureux, on est solidaire. On est tous ensemble.
On arrive à emmener le public avec nous. On recevait Sochaux Bastia et Saint-Etienne. On a montré qu'on pouvait largement rivaliser. Ce qui nous a permis de sortir de la zone. On est content. Il fallait prendre des points et c'est ce qu'on a fait.
On arrive à bien aborder ces rencontres capitales. Ce sera difficile jusqu'au bout même si on est sur une belle dynamique. On va à Bordeaux pour prendre au moins un point. Leurs derniers matchs ne sont pas pleins de maîtrise. C'est le moins que l'on puisse dire.
On le sent dans les attitudes, dans certains duels. Saint-Etienne a fait un bon match. Ils auraient largement pu l'emporter. C'est une très bonne équipe avec beaucoup de qualité. Mais on sentait un petit manque d'agressivité. Nous, on avait quelque chose à jouer et ça s'est senti dans le jeu.
Anthony Bobichon : "Nous, on n'a pas trop réclamé sur le penalty. On ne joue pas le penalty. On a été un peu surpris de la décision de l'arbitre. Après, on a tellement souffert des décisions de l'arbitrage depuis le début de saison qu'on a pris. Peut-être que le fait que Saint-Etienne ne joue rien contrairement à nous a peut-être joué. On est content d'avoir eu ce coup de pouce."