L’ASSE reçoit Bordeaux ce samedi soir à 19 heures. Retour sur le dernier Saint-Étienne – Bordeaux dans le Chaudron ! Un rendez-vous où Ibrahima Wadji s’était fait remarquer.

Un Chaudron vide

La saison passée, les Verts et les girondins effectuaient leur malheureux retour en seconde division après de nombreuses années passées en Ligue 1. Le début de saison des 2 équipes n’avait rien de commun à l’aube de la 8ᵉ journée marquant leur confrontation dans le chaudron, puisque les girondins étaient leaders et les stéphanois étaient lanterne rouge. De plus, le chaudron purgeait son 4ᵉ et dernier match à huis-clos total suite aux incidents survenus lors du barrage face à Auxerre.

L’ASSE découvre Ibrahima Wadji

Les bordelais arrivaient donc en favoris dans le Forez et après 35 minutes de jeu assez équilibrées, Ibrahima Wadji est à la conclusion d’un joli mouvement initié par Dylan Chambost et Thomas Monconduit pour inscrire son premier but sous les couleurs stéphanoises lors de sa première titularisation après son arrivée lors des derniers jours du mercato estival.

Bordeaux va ensuite essayer d’égaliser en se procurant de meilleures occasions, mais Yvann Maçon va inscrire le second but stéphanois sur un ballon mal renvoyé par Yoann Barbet. Les verts tiendront ensuite le score jusqu’au but refusé pour une main de Josh Maja après un cafouillage dans la surface stéphanoise.