Ce début de saison offre des situations inhabituelles du côté de la région Rhône-Alpes. En effet, Grenoble est provisoirement dans les équipes qui vont accéder à la ligue 1 alors que l’OL est lanterne rouge de la ligue 1 et actuellement en passe d’être relégué en ligue 2.

Une situation impensable pour les lyonnais au début de saison. Avec 5 défaites et 2 nuls, les joueurs de Fabio Grosso ne comptent que 2 points sur 21 possibles. De quoi les voir en grand danger pour cet exercice 2023-2024 ? Raymond Domenech donne un avis surprenant sur son club de cœur.

Souvent critique avec l’ASSE dont il prend un malin plaisir à se moquer, comme ce fut le cas en décembre dernier encore par l’intermédiaire d’un tweet, il semble être beaucoup moins confiant cette saison avec son équipe fétiche. Cocasse tout de même…

« Je verrais bien cette saison se finir par un barrage entre Lyon et Saint-Etienne. Je mets dix euros là-dessus » a déclaré Raymond Domenech sur la chaîne l’Equipe 21. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais annonce un derby qui pourrait être le plus explosif de toute l’histoire des ASSE-OL.