Les stéphanois jouaient le match le plus excitant de la saison. En effet, ils accueillaient leurs voisins lyonnais ce jour à l'Etrat à 12h. Pour l'occasion, les stéphanois affrontaient une équipe invaincue en championnat (3 victoires et 2 nuls). Après un début de saison poussif, l'équipe de Kévin De Jésus avait l'occasion de recoller au peloton de tête avec une victoire aujourd'hui. Extraits.

La composition

Sont entrés en jeu : El jamali, Poble, Gardant

Un derby disputé

Le match est à l'image d'un derby : disputé. Il y a des situations et des occasions d'ouvrir le score de part et d'autres. Les stéphanois sont plus qu'à la hauteur mais le score va rester nul et vierge à la pause ! Le match va s'emballer en seconde mi-temps. Les lyonnais vont ouvrir le score à l'heure de jeu en se montrant plus réalistes que leurs adversaires du jour. Sur un bon centre en retrait, l'attaquant lyonnais finit magnifiquement dans la lucarne de Masse qui ne peut rien faire.

Finalement, les verts vont revenir dans le match en égalisant sur un penalty obtenu par El Jamali et transformé par capitaine Boukadida ! Les joueur de De Jesus peuvent nourrir des regrets. Guerroudj, Meité, Poble ou encore Dodote ont eu les occasions pour faire basculer le match en leur faveur. Mais soit la maladresse, soit les mauvais choix ont empeché les petits verts de conclure ses grosses occasions. En conclusion, les deux équipes se quittent dos à dos (1-1) dans un match intéressant et formateur pour tous.

Crédit photo : asse.fr