2 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

U15 & U16 : fortunes diverses !

Les U16 de Kévin De Jesus se déplaçaient à Bourg en Bresse pour y affronter leurs homologues bressans. Revenus dans le top 5 après un démarrage difficile, les U16 veulent récupérer des points à l'actuel 3e du championnat pour se rapprocher du podium. Les U15 eux jouaient le derby contre Andrézieux. Résumé de la partie.

La composition

Sont entrés en jeu : Fajr, Yvars

Résumé du match

Les U16 ont eu de nombreuses occasions dans ce match sans jamais véritablement trouver la faille. Dans un match ouvert, les garçons de Kévin de Jesus auront obtenu un point suie à un score nul et vierge de 0-0.

Les U15 gagnent le derby

XI de départ : Colombet - Cros, Mical, N.Mouton, Granier - Charros, N.Moulin, Poyet- Patry, Chakroun, Ploton.

Sont entrés en jeu : Piskor, Ngindu, Favier

Opposés à Andrézieux, les joueurs de Primard voulaient absolument asseoir sa domination. C'est Alexis Ploton suite à un débordement qui centre fort et crée l'erreur du défenseur adverse qui marque contre son camp. Juste avant la mi-temps, Noah Moulin, d'une belle frappe, inscrit le second but de l'ASSE juste avant la mi-temps.

Sur un bon travail de Jules Patry, l'attaquant Amin Chakroun se faisait tacler et obtient le penalty. Malheureusement, Noah Moulin rate le doublé en trouvant le poteau ! C'est finalement, Jules Patry d'un joli numéro qui s'en alla inscrire le 3e but de son équipe. Malgré la réduction du score en fin de match d'Andrézieux, l'ASSE s'impose 3-1 et remporte le derby de la Loire !

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR