Les U15 et U14 se déplaçaient dans le Rhône et plus précisement à Oullins Cascol. Un déplacement périlleux où il est toujours difficile de prendre des points. Résumé des deux rencontres pour les U15 et U14.
Des U15 stoppés dans leur dynamique
XI de départ : Colombet - Favier, Mical, N.Mouton, Granier - Eymard, Charros, Nativoha - Ploton, Patry, Teillol
Sont entrés en jeu : Chakroun, Moulin, Cros
Les U15 ont été tenus en échec 2-2. Le gaucher Brandon Nativoha a ouvert la marque mais les Verts se sont rapidement fait égaliser. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-1. La seconde période allait offrir le même scénario. Grâce à un bon travail de Tom Teillol, Loevan Charros inscrit le second but stéphanois. La fin de match fut difficile, les Verts concèdent l'égalisation et aurait pu vivre pire scénario sans la parade de son gardien Colombet sur penalty ! Les 15 cèdent leur fauteuil de leader aux voisins lyonnais !
Des U14 surpris
XI de départ : Bouyahiaoui - Akil, Jolivet, Lengi, Marliac - Lebrun, Ngindu, Mallard - Castro, Royet, Piskor.
Sont entrés en jeu : Bagelli, Shabani Pont, Ducreux
Les U14 se sont fait surprendre 2-1. Malgré un pénalty bien transformé par Mahe Royet, les U14 cèdent du terrain sur l'Olympique Lyonnais et Saint Priest dans ce championnat. Il faudra réagir contre Annecy la semaine prochaine. En attendant, ils joueront ce mercredi contre le pôle espoir de Lyon en amical !
Crédit photo : asse.fr