Alors que les Verts devront faire avec différentes absences, Brnuo Irles pourra compter sur la quasi-intégralité de son groupe pour le déplacer dans le forez. L'Est-Eclair précise :
" Un doute subiste encore sur la participation d'Adil Rami (mollet) mais sinon les huit autres sont aptes. Depuis son arrivée à Troyes, le technicien de l'Estac a relancé deux joueurs qui n'entraient pas dans les plans de son prédécesseur : Erik Palmer-Brown et Yacer Larouci. L'Américain, après un léger passage à vide, est reparti sur les bases de son mois de janvier. Samedi, dans le couloir gauche, la première titularisation de Larouci s'est transformée en un festival. Sur la base de cette performance (surtout offensive) qu'il devra confirmer, l'ancien de Liverpool est entré dans la ronde de la concurrence.
Si on ajoute Koné et Biancone (de retour de suspension), Conté, Salmier, Kaboré et El Hajjam, qui a disputé huit minutes contre Nantes ce week-end, le secteur défensif affiche complet. Yoann Touzghar s'est entraîné mardi et a remis ça mercredi : les indicateurs sont bons pour l'attaquant troyen, auteur du but égalisateur contre l'OM, avant de manquer le déplacement à Bordeaux et la réception de Nantes à cause d'une gêne à l'adducteur. Après le retour de Renaud Ripart la semaine dernière, celui de la Touz vient muscler le secteur offensif. Le retour de Mama Baldé (grippe) n'est pas assuré car il ne s'est pas encore entraîné cette semaine. "