L’ASSE va jouer son dernier match de la saison ce vendredi contre Valenciennes. L’enjeu est faible pour cette dernière rencontre où l’ASSE finira entre la 6e et la 12e place. Actuellement 10e, les Verts voudront bien finir devant leur public qui risque de venir en nombre garnir les tribunes de Geoffroy Guichard et établir le record de la saison.
Ce jeudi, les joueurs de l’effectif professionnel ont réalisé leur dernier entrainement de l’édition 2022-2023. Ils joueront demain soir à 20h45 avant de s’offrir des vacances jusqu’au 3 juillet, date de reprise fixée par le coach stéphanois.
Trois jeunes à la séance du jour
Le staff stéphanois a perdu Lamine Fomba pour une blessure au genou dont la nature est encore inconnue. Ibrahima Wadji était incertain, mais a participé à la séance du jour et devrait être apte. Le staff pourrait ne prendre aucun risque le concernant, mais ce n’est pas la tendance !
En attendant, trois jeunes joueurs ont participé à la séance du jour et postulent donc pour la réception de Valenciennes.
Il s’agit de Yanis Lhery, l’attaquant de la réserve avait joué une poignée de minutes à Rodez. Cheikh Fall s’installe doucement dans ce groupe et s’entraîne de plus en plus régulièrement avec les pros. Cependant, il n’a toujours pas fait le moindre groupe en ligue 2. Enfin, le milieu offensif Karim Cissé était également présent à la séance du jour.
De nombreuses options
Pour intégrer le groupe de 18, plusieurs options s’offrent à Laurent Batlles. Il reste à définir s’il faudra un ou deux visages par rapport au groupe de la semaine dernière avec l’incertitude Wadji.
Plusieurs joueurs se disputeront cette 18e place :
- Jimmy Giraudon
- Lenny Pintor
- Louis Mouton
- Cheikh Fall
- Yanis Lhery
- Karim Cisse
Réponse d’ici quelques heures…
Crédit photo : asse.fr