Nouvelle journée et nouvelle banderole. Les supporters ne relâchent pas la pression et déploient un nouveau message à l'attention de la direction.
Après le slogan "Direction démission", c'est un "Direction dissolution" qui a été déployé le long de la route du Tour de France qui repartait ce matin de St-Etienne en direction de Mende. Un départ fictif qui s'élançait d'ailleurs devant la Boutique des Verts pour le plus grand plaisir des amoureux de la petite reine et de l'ASSE !
Les Magic Fans 91 qui avaient déjà envoyé quelques messages hier en marge de la rencontre amicale face à Grenoble ont enfoncé le clou en milieu de journée dans la campagne ligérienne. La banderole précise, "Prenez votre vélo, suivez-les, partez loin de Sainté et ne revenez pas !".
Hier déjà, toujours sur la route du Tour, on pouvait lire des "Romeyer dégage" (notre photo d'illustration) peints sur le bitum...
La tension est toujours paplable et de nouveaux messages devraient être envoyés aux actionnaires et au directeur général lors de la prochaine confrontation amicale des stéphanois, le 20 juillet prochain face aux Girondins de Bordeaux.