13 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Soirée particulière pour l'ASSE ce mercredi !

L'AS Saint-Etienne va mieux. Deux victoires et l'occasion d'enchaîner à domicile face à Annecy. L'ensemble des joueurs était convié ce mercredi à une soirée particulière.

 

Ne pas se tromper face à Annecy

L'ASSE va mieux. Deux victoires consécutives et c'est tout un club qui retrouve le sourire. L'AS Saint-Etienne aura l'occasion de confirmer que son regain de forme n'est pas un feu de paille ce samedi face à Annecy. Une rencontre compliquée face à adversaire qui jouera sa peau.

Olivier Dall'Oglio a prévenu ses troupes :

"Cette fois, nous allons tomber sur équipe d’Annecy qui est très athlétique et accrocheuse. Ils sont mal placés au classement, mais ils devraient être plus haut que ça. On l’a vu en vidéo, mais les statistiques le confirment également. Annecy est une équipe qui devrait être mieux classée. Ils mettent beaucoup d’engagement et de verticalité.
[...] On aura certainement beaucoup moins d’espaces et de temps pour construire. On va se trouver confronter à autre chose. C’est une autre forme de test face à un autre style d’équipe. Beaucoup de générosité. Courageuse et généreuse."

 

Soirée Partenaire à l'ASSE

Si Olivier Dall'Oglio et son staff ont continué d'appuyer où le bât blesse depuis trop longtemps en augmentant le nombre de séances d'entraînement, les joueurs ont aussi pu se détendre.

Ce mercredi soir était organisé une soirée destinée à rassembler tous les membres des effectifs professionnels aux partenaires du club.

L'occasion de créer du lien et de décompresser avant le sprint final. Lors de cet événement, les participants ont pu participer à un grand concours de pétanque comme en témoigne la communication de l'ASSE sur LinkedIN.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR