L'ASSE s'est imposée 2-1 contre Annecy. Une victoire qui permet aux hommes de Dall'Oglio de poursuivre leur série. Ibrahim Sissoko, une nouvelle fois buteur, s'est livré à l'issue de la rencontre. Voici ses mots.

Tonitruant depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations, l'international malien Sissoko a inscrit son 10ᵉ but sous ses nouvelles couleurs contre Annecy.

Ibrahim Sissoko :

« On a enchaîné On est tous contents même s’il n’y a pas eu la manière aujourd’hui. Je suis en forme. Je me sens bien. Il y a beaucoup d’envie dans notre équipe. En plus, il y a les résultats. C’est de bon augure pour la suite. Je suis heureux. Je vais célébrer tranquillement. Sur mon but, je ne sais pas au départ (s'il est valide). Je regarde l’assistant (pour un éventuel hors-jeu).

Avec Irvin Cardona, il y a quelque chose qui est en train de se créer. On voit qu’il est comme moi, il a le sens du but. Sur le moment, on ne calcule pas, mais on est heureux tous ensemble.

L’ambition d’être dauphin ?

"Le but, c'est d’enchaîner. On aura le temps de compter à la fin. On fait ce sport pour gagner des matchs. En ce moment ça marche bien. On sait qu’on revient de très loin. On savoure, mais on regarde plus derrière que devant nous. Il y a 4-5 matchs, on nous voyait mort. Le but est de faire une série. On fera le point plus tard." dixit Sissoko.

Sa position dans ce groupe ?

Je ne sais pas. On a confiance en moi. Je suis dans le même état d’esprit. J’ai envie de jouer et gagner. Rien n’a changé me concernant.

La fin de match ?

C’est une piqûre de rappel. Il y a quelque temps, je ne sais pas si on aurait gagné. On a montré une solidité. On arrive à tenir le score. »