Romain Hamouma était présent en conférence de presse pour évoquer le match contre le PSG. Il est revenu sur son retour à la compétition !

"J'ai eu une préparation compliquée. J'ai dû me préparer seul. J'ai raté des matchs amicaux. Compliqué car sans préparation on est à la traine. J'ai pas eu la réussite en début de saison. J'ai raté des choses simples. Peut-être que psychologiquement je n'étais pas au top. Là je suis revenu frais.

Quand on revient de blessure on sait très bien qu'on n'a pas 90 min dans les jambes. J'ai 35 ans, je ne suis pas un grand père non plus. Je suis là pour le collectif. Pas là pour embêter le coach dans ses choix. Je veux juste gagner les matchs. Je n'ai pas les mêmes états d'âmes que j'avais à 20 ans. Quand on revient de 3 mois de blessure on est obligé de revenir petit à petit.

J'ai eu une préparation compliquée. J'ai dû me préparer seul. J'ai raté des matchs amicaux. Compliqué car sans préparation on est à la traine. J'ai pas eu la réussite en début de saison. J'ai raté des choses simples. Peut-être que psychologiquement je n'étais pas au top. Là je suis revenu frais."