Le Puy Foot affrontait hier soir le leader du championnat l'US Concarneau. L'équipe d'Amine Boutrah voulait finir l'année en beauté mais c'était sans compter sur une valeureuse équipe ponote. Malgré une vague de froid qui a vu la journée grandement perturbée au point d'acter des reports de matchs, Concarneau a accueilli Le Puy mais n'a pas eu le résultat final voulu.
Rivera titulaire !
Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. L'équipe bretonne a manqué un penalty après 20 minutes de jeu. Après avoir été défait par Martigues en début de semaine, Concarneau passera tout de même les fêtes dans la peau du leader. Avec 30 points, ils sont en tête mais sont précédés par Versailles et Martigues qui suivent la cadence infernale.
Rivera était titulaire dans le couloir droit. Le joueur formé au club accumule vraiment du temps de jeu. Ses prestations ont convaincu son entraîneur et il est désormais un joueur indiscutable dans l'effectif ponot ! Benkhedim a lui vécu sa première dans le groupe. Il n'a pas eu ses premières minutes mais cela devrait rapidement arriver dans les semaines à venir !
𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗼 | #USCLPF43 🔵⚪
Allez les gars, donnez tout ! ✊ pic.twitter.com/EMD1Cng2AR
— Le Puy Foot 43 (@lepuyfoot) December 16, 2022
L'eveil43 nous donne quelques indications sur le match.
"La pression était forte sur les buts des Ponots. Mais ils résistaient. C’est déjà ça, car dans cette seconde période, le nombre de fois où ils se seront approchés des buts de Pattier se compte sur les doigts d’une main. Un point face au leader compte tenu de la physionomie du match, les Ponots s’en contenteront cette fois et remercieront leur gardien remplaçant, auteur d’une grande prestation."
Réaction