C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, Rémy Cabella a officialisé la rupture de son contrat avec le FC Krasnodar.
Suite à la guerre en Ukraine, pratiquer le métier de footballeur est vite devenu impossible en Russie.
La FIFA autorise un mercato spécial pour les joueurs étrangers évoluant en Ukraine et en Russie : dès le 10 mars (demain), les joueurs qui pourront partir librement et signer dans le club de leur choix. Au maximum, un club pourra signer 2 joueurs maximum.
Remy Cabella a ainsi anticipé la rupture de son contrat qui prenait fin en juin 2022. Il a posté cette publication sur son compte Instagram :
"Je remercie du fond cœur le FC Krasnodar pour ces 3 années. Je remercie toutes les personnes du club de m'avoir aidé tous les jours !! Merci à tous les joueurs. Merci à tous les supporters. Merci aux dirigeants et au président de m'avoir fait confiance. De tout cœur avec vous. Je vous aime."
L'éventualité de voir un retour de Remy Cabella sous le maillot Vert reste maigre à ce jour. Bien qu'une grande partie du Peuple Vert en rêve, rien ne dit que le milieu corse a des chances de retrouver l'AS Saint-Etienne. SI le joueur a plus qu'apprécier la vague d'amour reçu lors de son déplacement à Geoffroy-Guichard dimanche face à Metz, la probabilité reste faible.