De nombreux jeunes joueurs de la réserve de l’ASSE ont intégré le groupe professionnel lors de la phase de préparation de la saison à venir. Pour faciliter leur intégration, c’est leur coach Razik Nedder qui a rejoint le staff professionnel pour les prochaines semaines.

L’édition du jour du Progrès revient sur ce sujet :

« Il est là pour les accompagner de façon différente, commente Batlles. Il a une approche personnalisée et le fait naturellement. Il nous fait remonter les infos. C’est pour nous un complément et cela permet d’avoir plus de sensibilité envers eux. »

Razik Nedder qui a permis à l’ASSE de remporter la Coupe Gambardella 2019 possède une solide expérience et connaît parfaitement la nouvelle génération.

Le point commun entre ces jeunes joueurs, c’est qu’ils possèdent tous un contrat professionnel qui a d’ailleurs été signé il y a seulement quelques semaines pour certains (Karim Cissé, Mathis Amougou et Cheikh Fall). Pour d’autres, c’était il y a un petit peu plus longtemps (Ahmed Sidibé, Beres Owusu, Ayman Aiki, Antoine Gauthier, Louis Mouton ou encore El Hadji Dieye…).

Razik Nedder vu par Lucas Gourna-Douath !

Il y a quelques mois, l’ancien milieu de terrain stéphanois nous évoquait son ancien coach. Aujourd’hui à Salzbourg, Lucas Gourna-Douath en garde un très bon souvenir !

 » Oui, Razik a été important comme tous les coachs que j’ai eus dans ma carrière. C’est une personne que je porte dans mon cœur. Il a été très important pour mon évolution et ma progression. Je suis très content d’être resté en contact avec lui et j’espère qu’il fera son bout de chemin lui aussi. « 

Pour lire l’intégralité de l’interview, c’est ici !