Claude Puel s'est livré lors d'un entretien sur europe 1 sport. Il parle notamment dans son aventure stéphanoise. L'interview sortira dans son intégralité demain soir. En attendant voici quelques extraits.
Il évoque tout d'abord les differents periodes de transferts : "On n’a pas pu faire de recrutement durant quatre mercatos. Quatre mercatos que j’ai dû subir parce qu’il fallait essayer de limiter la masse salariale et créer des joueurs pour essayer de les vendre plus tard, et d’avoir des bonnes conditions financières pour le futur du club"
"Je ne m'attendais pas à ce que le club soit dans cette situation quand je suis arrivé. Mais à partir de là, ce qui était important, c'était de donner le meilleur, de les aider à passer cette situation et passer cette étape."
"Je ne m'attendais pas à ce que le club soit dans cette situation quand je suis arrivé. Mais à partir de là, ce qui était important, c'était de donner le meilleur, de les aider à passer cette situation et passer cette étape." pic.twitter.com/4Yy40kWits
— Europe 1 Sport (@Europe1Sport1) January 28, 2022