Danilo est revenu juste après la rencontre sur son but face à l'ASSE. Au micro de Laurent Paganelli (Canal+), le défenseur parisien a également commenté sa bévue sur le premier but stéphanois... déclenchant l'hilarité du journaliste !

Je pense que la passe est plus belle que le but. La passe de l'extérieur du pied, c'était magnifique ! Sur le but, je vois qu'il va faire la passe, mais après, c'est bien plus facile. Ça fait plaisir, surtout après le caca que j'ai fait sur le premier but.

Je peux jouer à tous les postes. C'est l'une des caractéristiques que j'ai. Je suis polyvalent. Ca peut aider l'équipe. Je pense que sur le terrain, on ne peut pas tout voir. Donc je regarde tous les matchs. Celui-là, je vais le regarder et voir ce que j'ai fait de mal et de bien. Je pense qu'on est prêts. Mais on doit faire moins d'erreur, comme moi aujourd'hui. On a fait une très bonne deuxième mi-temps.