Il y a quelques jours, Pascal Dupraz témoignait de son admiration pour les supporters stéphanois, allant même jusqu'à souhaiter assister à une rencontre en kop avant la fin de saison une fois le maintien assuré ! Patrick Guillou a taclé le coach stéphanois dans sa dernière chronique parue dans le Progrès.

Il y a quelques jours, avant la rencontre face à Troyes, Pascal Dupraz expliquait vouloir assister à une rencontre depuis les kops : "Si on est maintenu et qu'on m'autorise j'aimerais faire un match dans le Kop. Si on est maintenu plus tard je viendrais dans le kop la saison prochaine."

Une sortie étonnante. Pascal Dupraz serait-il déjà si certain de l'issue heureuse de la saison ? Il est en revanche persuadé de ne plus être sur le banc l'an prochain. Quoiqu'il en soit, Patrick Guillou, dans sa dernière chronique, s'étonne des propos tenus par le coach stéphanois...

"Un brin de suffisance  ? Un manque d’humilité  ? Comment interpréter les propos du coach stéphanois ? Quel est le message envoyé aux joueurs quand le Haut-Savoyard déclare en conférence de presse : "Si on est maintenu avant la fin du championnat, j’irai en tribunes." Il semble que l’opération séduction a atteint son paroxysme." Propos stupéfiants pouvant être perçus comme une forme d’irrespect envers les autres pensionnaires de L1 dans la course au maintien. Aujourd’hui, à 9 journées de la fin, notre ASSE a 27 points au compteur. C’est la réalité du moment. Le compte n’y est pas. Loin de là !"