Pascal Dupraz au micro de Prime Vidéo :

"Je signe tout de suite pour de tels scénarios à chaque match. Mes choix de remplacement ? Je me suis retourné et j'ai vu que j'avais du matos derrière moi. Nous n'avons rien fait, nous avons marqué 3 buts et pris 3 points mais il reste encore beaucoup de chemin. Mon objectif c'est de continuer et de gagner le plus de matches possible.
A un moment donné j'ai été tenté de passer en 442 et puis finalement on tenait plutôt bien dans ce dispositif. La solution je savais qu'elle allait passer sur les côtés. On a insisté comme ceci. J'ai voulu protéger Mangala qui a très peu de match, d'où mon choix de la défense à 3.
J'ai ressenti une immense fierté. Une fierté de voir des joueurs travailler en équipe. Ce groupe ne lâche rien, ce groupe est intéressant, ce sont des supers gamins et quand je vois Riad que je sors, avec la performance qu'il réalise, et bien la prochaine fois ce sera Wahbi que je sortirai et on continuera à faire tourner de manière à ce que chaque joueur se sente concerné pour atteindre cet objectif irréalisable pour certains, et faisable pour d'autres."