La période du mercato va offrir de nombreux mouvements au sein des clubs français et européens. Des mouvements qui seront autant pour les joueurs, mais également pour les entraîneurs et leur staff. C’est le cas de l’ancien entraîneur de l’ASSE, Pascal Dupraz qui suite à son échec avec le DFCO se retrouve dans l’attente.

Pourtant, son passage au sein du DFCO aura été positif. En effet, le technicien haut-savoyard aura officié pendant 9 rencontres sur le banc bourguignon pour 4 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Avec 16 points pris, il affiche une moyenne de 1.78 points par match… De quoi passer tout proche de l’exploit du maintien.

Selon des propos relayés par France Bleu, l’entraîneur a évoqué son avenir et ne serait pas totalement contre l’idée de poursuivre l’aventure à Dijon. Néanmoins, il y voit une condition essentielle « À partir du moment où le président me demande si je veux continuer avec le DFCO… Je lui ai répondu qu’en Ligue 2 comme en National, le DFCO, alors que je suis entraîneur professionnel, fait partie des éventualités. Et je n’ai pas d’aversion à entraîner en National. Par contre j’aurais une réelle aversion à entraîner en National tout en sachant que deux mois plus tard le club sera vendu. Parce que, comme à chaque fois, quand un club est racheté, bien normalement ceux qui rachètent viennent avec leurs équipes. J’ai envie de faire l’économie de cette situation-là. »