L’ancien stéphanois Pape Cisse est dans la tourmente depuis jeudi soir. Exemplaire et décisif dans la quête du maintien lors de son passage à Saint-Etienne, le colosse sénégalais est en difficulté. Explications.

Une sortie colérique

Après un début de saison pas forcément dans ses standards (3e du championnat grec), l’Olympiakos enchaîne les déroutes en ligue Europa. Battu par Nantes, ils sont bons derniers de leur poule, eux les habitués de la coupe aux grandes oreilles ! Touché par des problèmes personnels, Pape Cisse a eu un mauvais comportement à sa sortie après la défaite 3-0 contre Karabagh en Europa jeudi. Il a tenu à présenter ses excuses et s’est justifié par les moments difficiles qu’il traverse !

Pape Abou Cisse of Olympiacos F.C. during the UEFA Champions League match at Karaiskakis Stadium, Piraeus
Picture by Yannis Halas/Focus Images Ltd +353 8725 82019
03/08/2021
Photo by Icon Sport – Pirée (Grece)

Un message d’excuses

« Hier, c’était une très mauvaise soirée pour l’Olympiacos et pour moi. Dernièrement, j’ai traversé un enfer personnel avec des pertes tragiques et j’ai été testé psychologiquement. Vous me connaissez bien. Vous savez combien j’aime l’Olympiacos, où j’ai grandi en jouant au football et pour qui je donne toujours tout ce que j’ai sur le terrain.

Hier, j’ai fait une erreur, j’ai perdu mon sang-froid en écoutant des commentaires durs et insultants sur moi et ma famille. Pour cela, je veux m’excuser auprès de toute la famille OLYMPIAKOS, les entraîneurs, mes coéquipiers, la direction et surtout nos uniques fans. J’espère que vous me pardonnerez car j’ai montré au fil des années que je suis l’un des vôtres et je veux continuer, avec une passion intacte, à tout donner pour notre équipe »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cisse Pape Abou (@pacissepa)