Pascal Dupraz a une nouvelle fois salué l'apport du Peuple Vert lors du journal télévisé de TL7. Des supporters qu'il souhaite garder mobilisés jusqu'à la fin de saison afin qu'ils jouent leur rôle de 12ème homme...

"J’ai toujours eu davantage d’amour pour l’ASSE que pour l’OL. Même si ma maman était lyonnaise, j’avoue et je revendique ma préférence pour l’ASSE car j’ai la sensation que c’est un club qui défend un territoire mais c’est aussi un club du terroir, un club qui vit avec son peuple, le peuple vert. Je m’en aperçois depuis quelques matches. C’est merveilleux et je suis extrêmement chanceux. En quatre matches coachés ici à Geoffroy-Guichard, j’ai vu d’abord un public circonspect, poli, tolérant. Et puis ensuite contre Montpellier j’ai vu un public qui tout d’un coup a viré parce qu’il a vécu des émotions.

Entre Montpellier et Strasbourg, alors que le match de Strasbourg se traduit par un match nul, la ferveur on la ressent encore davantage sur le match de Strasbourg. Bien sûr parce que les supporters sont plus nombreux mais aussi parce que j’ai l’impression qu’ils sont plus acquis à la cause de l’ASSE et des joueurs. C’est nos joueurs d’entretenir cette flamme-là jusqu’à la fin de saison pour qu’on terrasse les équipes adverses et qu’on se fasse respecter à domicile, aidés en cela par notre public qui nous fera gagner des points."