L'AS Saint-Etienne s'apprête à disputer son 36ᵉ match de la saison. Une rencontre qui se tiendra sur la pelouse de l'En Avant Guingamp. Avant ce déplacement, Olivier Dall'Oglio s'est exprimé en conférence de presse.
Olivier Dall'Oglio n'oublie pas son staff
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : « Ma nomination aux Trophées UNFP ? C'est une reconnaissance pour tout le travail du staff. Il faut toujours rappeler les choses : je ne suis vraiment pas tout seul dans cette affaire. C'est un travail de fond qui a été fait depuis un bout de temps et qui est récompensé. Ce qui est bien, c'est qu'on est nommé par nos pairs. Je fais partie des cinq. C'est toujours un honneur, déjà personnel. Et puis après, de reconnaissance pour le staff et pour le club. Mon vote ? Ça ne regarde personne (rires). »
ODO fan de Brest
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : « Sur Brest ? Sincèrement, j'ai pris beaucoup de plaisir. Je suis encore en contact avec le staff qui est resté en place. Beaucoup de plaisir à les regarder jouer. C’est toujours du jeu vers l'avant, de l'enthousiasme, des courses. Je sais qu'à Le Blé, ils font le plein à chaque fois. C'est amplement mérité.
Ce que fait Éric Roy aussi et son staff est vraiment très, très fort. Effectivement, Lees-Melou que j'ai eu aussi à Dijon a amené énormément. Mais les autres autour, je vois des progressions, des Chardonnet, des Brassier qu'on avait aussi, qui vont vraiment passer un cap. Qu'ils soient en Coupe d'Europe, c'est magnifique.
Je suis très content pour Brest, vraiment, sincèrement. Parce qu'il y a des gens humbles, qui travaillent beaucoup, même au niveau de la direction. Des garçons comme Lorenzi et tout ça, ça travaille très, très, très bien. Ça ne fait pas de vagues, mais ça avance bien. Mais qu'ils soient en Coupe d'Europe, c'est tout à fait logique. »