L'AS Saint-Etienne se déplace à Nice ce mercredi. Ce match de la 36e journée est d'une importance capitale. Les verts voient Metz revenir dans leur rétroviseur à 3 points. Un point serait déjà appréciable en vue de la situation. Si les verts ne gagnent pas, ils pourront simplement se contenter d'une place de barragiste.

2 absents pour suspension

Deux joueurs sont suspendus pour le match de ce mercredi. Pour accumulation de cartons jaunes, Wahbi Khazri et Lucas Gourna ne pourront pas participer au match de la 36e journée. Des absences qui sont préjudiciables mais qui assureront la présence de ces deux-là pour les match contre Reims et Nantes. Déçus de leur défaite en finale de coupe de France ce samedi, les niçois seront revanchards. En effet, ils voudront accrocher l'Europe par le biais du championnat désormais. Il faudra rendre une copie de qualité pour prétendre à ramener quelque chose de l'Allianz Riviera.

Quid d'Hamouma, Sacko, Crivelli et Boudebouz ?

Plusieurs joueurs sont sur le chemin du retour et pourraient postuler pour le groupe. Malgré une forme physique pas encore optimal, certains d'entre eux pourraient participer à une partie de la fin du match. Pascal Dupraz s'est exprimé sur l'état de forme de son groupe.

"L'infirmerie se vide. J'ai convoqué 26 joueurs pour les 2 matychs à livrer dans la semaine. A part Falaye Sacko qui est juste. Tout le monde peut prétendre à être dans le groupe."

"Hamouma même 30 minutes je le prends. Mon espoit c'est que les joueurs que l'on retrouve je puisse les utiliser jusqu'à la fin de saison. On fera avec l'état physique."

Les bonnes nouvelles s'enchainent. Espérons que ça déteignent sur les résultats sportifs maintenant !