Les stéphanois se sont inclinés contre les chambériens. La réserve avait une dernière chance de faire partie des candidats à l'accession en nationale 2. Malheureusement, ils ont raté le coche et sont tombés sur une équipe compact qui leur a posée de nombreux problèmes.
La composition : Fall - Djile, Bakayoko, Llort, Trauco - Petit, Neyou, Mouton - Abd. Sidibe, Lhery, Dieye
Sur le banc : Edmilson, Ghezali, Rivera, Sylla, Aymar
Une erreur fatale
Dans une première mi-temps à sens unique, les stéphanois ont malheureusement concédé l'ouverture du score suite a une grossière erreur de la défense stephanoise. En effet, en voulant repartir court, ils se sont fait intercepter et ont concédé l'ouverture du score 1 à 0 pour les chambériens. Ils tentent de réagir timidement mais ont des difficultés à mettre le bloc adverse à défaut. C'est la mi-temps sur le score de un but à zéro.
Trop brouillon
La second acte reprend sur des bases similaires avec une possession et une domination verte. Malheureusement les jeunes ne trouveront jamais la faille malgré les changements. Edmilson, Rivera et Ghezali ont fait des entrées décevantes. Neyou et trauco ont joué l'intégralité de la partie mais ont eux aussi été très décevants. Finalement dans le temps additionnel, Les savoyards doublaient la mise sur un contre après que les stéphanois se soient livrés pour égaliser.
La montée semble désormais quasiment impossible puisque les verts accusent neuf points de retard sur le leader haut savoyard.