C'est une rencontre à oublier ou dont il faudra se servir pour les jeunes réservistes de l'ASSE. Bourgoin Jallieu, très réaliste, a surclassé l'ASSE en s'imposant par 3 buts à 1.

La première mi-temps n'a livré aucun enseignement particulier si ce n'est que les deux équipes se sont bien neutralisées. Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir les visiteurs prendre l'avantage sur un penalty litigieux sifflé pour une possible main de Dieye. Martin-Pichon, l'ancien stéphanois, ne se fait pas prier et bat Fall. A la pause, Bourgoin mène 1-0.

Le second acte commence par un changement de joueur. Joris Gnagnon est sorti au bénéfice de Bilal Bekhedim. A la 12ème minute de jeu, Martin-Pichon (encore lui) porte le ballon plein axe à 20 mètre des buts stéphanois et décoche une frappe que ne peut que détourner Fall. Bourgoin Jallieu mène 2-0.

Les Verts ont beau accélérer le rythme, ils butent sur une défense bien organisée. Malheureusement, nos jeunes stéphanois vont encore se faire punir à la 72ème après un coup-franc à 40m dans l'axe des buts et une reprise de la tête de Seguin (3-0).

Par la suite et jusqu'à la fin de la rencontre, les Verts poussent et sont récompensés par un but d'Edmilson bien trop tardif pour croire en une remontada... C'est même Bourgoin Jallieu qui termine la rencontre avec un face à face avec Fall remporté par le gardien stéphanois.

 

[anwpfl-match match_id="64297" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard,formation,line_ups" show_header="1"]

[anwpfl-standing title="" id="68249" exclude_ids="" layout="" partial="" bottom_link="" link_text="" show_notes="1"]