Les verts se sont imposé 1-0 pour le compte de la 13e journée. L'événement de cette rencontre était la première titularisation d'Anas Namri. Arrivé dans un premier temps pour jouer en réserve, il profite des non-performances des joueurs prévus pour occuper les rôles de piston pour connaitre ses premières minutes professionnelles. Pour le Progrès, il a livré son ressenti après le match.
« Quand j’ai vu à la causerie que je serai titulaire, j’étais content et un peu stressé. L’engagement total, c’est mon jeu, je donne tout. En plus avec un public en nombre comme ça, on ne peut pas les décevoir. Il faut savourer la victoire et on attaque pour enchaîner avec la Coupe de France contre Rodez, en espérant que je sois dans le groupe (rires). »
Une prestation qui lui aura forcément donné du crédit aux yeux de l'entraineur. Il devra continuer de cette direction durant les 3 (ou 4 si qualification en coupe de France), pour s'offrir encore du temps de jeu. Une chose est certaine, le rôle de piston est clairement un endroit où il y a une place à prendre et Anas Namri semble déterminer à croquer à pleine dent ce que le staff stéphanois va lui offrir !
Anas #Namri VS Amiens ⚒️
Une première généreuse pour le latéral stéphanois. Solide défensivement avec notamment des interventions pleines d'intensité. Il doit maintenant progresser sur l'apport offensif mais il rendre une copie propre !#ASCASSEpic.twitter.com/R5ceYbl7ug— Green Prospect (@green_prospect) October 23, 2022