Moukoudi a perdu sa place depuis la coupe d’Afrique des Nations. La faute a un mercato qui a vu les verts recruter 3 défenseurs centraux (Sacko, Mangala et Gnagnon). Depuis, l’international n’a connu que 34 minutes de jeu contre le PSG. Il a donné son ressenti sur l’inside de la semaine sur ASSE TV.

Blessé, depuis le dernier match de Claude Puel contre Rennes, Moukoudi a vu son jeu considérablement se réduire. En effet, il est arrivé à la coupe d’Afrique blessé et donc à court de forme. Il n’a donc pas été de l’équipe camerounaise titulaire de la compétition. Une frustration pour celui qui était un titulaire indiscutable en club et en sélection.

« J’étais parti à la Coupe d’Afrique des Nations, du moins avant la CAN j’étais un peu blessé. J’avais quelques douleurs qui me gênaient. Là, je suis revenu je suis vraiment bien, je n’ai aucune gêne ! Je peux donc donner le meilleur de moi-même. » Il se dit « à la disposition du groupe. Je suis là, je suis présent. Si le coach fait appel à moi, je suis là pour répondre présent !« 

En attendant, le solide défenseur stéphanois se réfugie dans le travail et attend son heure. D’ailleurs, il pourrait retrouver une place de titulaire ce vendredi contre le LOSC. En effet, Eliaquim Mangala est suspendu…