Les prochains adversaires de L'AS Saint-Etienne ont fait 0-0 face à QRM hier soir lors du multiplex de la ligue 2. Le joueur courtisé par l'ASSE, Mohamed Kaba, s'est livré à l'issue du match. Les propos sont rapportés par le site Le 11 Valenciennois.

"On va tout donner pour aller chercher la victoire contre Saint-Etienne"

"C’est sûr qu’on recherchait la victoire, surtout à domicile c’est très important de montrer que l’on doit gagner à domicile, que c’est chez nous. Vu les actions que l’on a eues, notamment la mienne, on doit finir et repartir avec la victoire. Je dois progresser dans la finition, je sais que je dois la mettre au fond, et je vais travailler pour les matches à venir pour concrétiser. Si je la mets, ce n’est pas le même match. J’ai entendu les rumeurs qu’il y a sur les réseaux, mais je suis toujours de tout cœur à Valenciennes, j’ai la tête à Valenciennes et je vais tout donner pour aller chercher la victoire la semaine prochaine contre Saint-Etienne"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur n'est pas perturbé par les rumeurs de transfert.

21 Mohamed KABA (vafc) during the Ligue 2 BKT match between Bordeaux and Valenciennes at Stade Matmut Atlantique on July 30, 2022 in Bordeaux, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Lecoeuche

Le latéral gauche de VA à l'issue du match nul. Déçu du résultat, les nordistes ont vraiment la volonté de prendre des points la semaine prochaine contre Sainté.

"J’ai l’impression de souvent me répéter en disant que le résultat est frustrant. On doit mieux faire, ce genre de match on doit le remporter. Quand on arrive à prendre le dessus, il faut être plus tueur et plus tranchant dans nos attaques pour prendre des points sur ces matches. On avait tellement envie de gagner qu’on s’est exposé sur la fin. Heureusement on a su rester solide et ne pas encaisser. Mais le nerf de la guerre au football c’est de marquer des buts, et c’est là qu’on pèche. Contre QRM on a au moins deux occasions franches où ça doit finir au fond. C’est un point, le compteur tourne, mais on avait à cœur de gagner ce match à domicile. C’est une équipe qui fait partie de notre championnat, on se doit de prendre des points. Ceux que l’ont a perdu contre QRM, il faudra les rattraper la semaine prochaine contre Saint-Etienne."