L'ASSE s'active lors de ce mercato hivernal. Il y a quelques jours, le site, les Violets.com nous annonçait l'intérêt de l'ASSE pour Mamady Bangré, l'ailier toulousain.
Un toulousain en prêt ?
Ce sont des informations qui nous venaient tout droit du site spécialisé sur le TFC "lesViolets". Le média toulousain évoquait un intérêt de l'ASSE pour Mamady Bangre. En effet, selon les dires du site : "Sous contrat jusqu'en 2025 avec le TFC, Mamady Bangré devrait quitter Toulouse lors de ce mercato hivernal. Selon nos informations, St-Etienne et Toulouse seraient en discussions pour un transfert sous forme de prêt."
Actuellement en manque de temps de jeu (98 minutes), le TFC lui cherche un nouveau challenge. À noter que le jeune joueur de 22 ans a été prêté la saison dernière à QRM. Mamady Bangré a réalisé une très bonne saison (9 buts et 5 passés décisives en 37 matchs de L2). Actuellement sélectionné avec le Burkina Faso, il dispute la CAN. Il ne sera donc pas disponible avant la fin du mois. Tout dépendra de son parcours avec sa sélection. Mais, ces dernières heures, il semblerait que les choses ne soient plus aussi simples. Un autre club de Ligue 2 en grande difficulté est proche de faire signer le joueur sous contrat jusqu'en 2025.
Finalement vers Troyes ?
Mais, selon les informations de FootMercato, l'ailier de 22 ans devrait finalement s'engager avec Troyes. " Selon nos dernières informations, l’ailier droit français, formé au TFC, se dirige vers Troyes, pointant actuellement à la 16e place de Ligue 2. " Un départ donc chez le seizième de Ligue 2 ? Affaire à suivre. En tout cas, l'ASSE devra sans doute oublier Mamady Bangré. et se tourner vers un autre profil.
🚨EXCL: 🟣🇧🇫 #Ligue1 |
◉ Mamady Bangré se dirige vers un prêt à Troyes ❗️
◉ Discussions en cours pour un prêt de 6 mois 💫https://t.co/KPfTZWaUGU pic.twitter.com/MjevfsitN0
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 7, 2024