Le groupe de Laurent Batlles s'est déjà bien renforcer dans le domaine défensif. Avec les arrivées de Briançon et de Giraudon, l'ASSE s'offre un gage de qualité plus important. Le mercato devrait maintenant s'animer sur le secteur offensif. En effet, les verts sont fortement démunis avec les départs conjugués de Khazri, Nordin, Hamouma, Boudebouz, Crivelli et les possibles départs de Bouanga, Aouchiche et Krasso.
La piste prioritaire s'envole
Loic Perrin l'a affirmé lors de la conférence de presse hier. L'ASSE cherche des joueurs libres ou pouvant être liberés. Dans cette configuration, l'attaquant niortais Ibrahim Sissoko, valeur sûre de la ligue 2, présentait le profil idoine. Le board stéphanois avait donc jeté son dévolu sur le solide buteur. Alors qu'un effort considérable a été fait par le club sur la proposition, l'attaquant a choisi une autre destination. Le joueur voulait un projet en ligue 1. Il avait notamment des touches à Clermont et Angers. Finalement, contre toute attente, le joueur s'est engagé avec le FC Sochaux Montbelliard. Ibrahim Sissoko croisera donc la route de Saint-Etienne l'année prochaine en tant qu'adversaire. Espérons que la double confrontation entre les deux équipes ne l'inspire guère !
🚨🆕 𝗜𝗯𝗿𝗮𝗵𝗶𝗺 𝗦𝗶𝘀𝘀𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗮𝘁𝘁𝗮𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗙𝗖𝗦𝗠 !
🦁 L’avant-centre de 26 ans, qui a inscrit 25 buts en 49 matches de Ligue 2 BKT avec les Chamois Niortais s’est engagé pour quatre saisons en faveur du FCSM. #Mercato
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) June 30, 2022