Les mouvements continuent, ils sont toujours possibles en Lettonie. L'un de nos anciens protégés s'est engagé en faveur du champion de Lettonie : Valmiera FC.
Des blessures destructrices
Il y a des aventures qui ne marquent pas sur le plan sportif mais il est certain que sur le plan humain, le joueur a marqué le club. Malheureusement, il n'a jamais véritablement pu montrer l'intégralité de son potentiel. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, il aura été éloigné des terrains un long moment. Jérémie Porsan-Clemente a signé au club en août 2019 pour deux saisons, il n'aura joué qu'avec la réserve du club.
Un nouveau projet original
Libéré en juin 2021, le natif de Martinique aura été sans club pendant 18 mois suite à une nouvelle grosse blessure. Pugnace, le joueur de 25 ans veut enfin retrouver le terrain sans encombres. C'est donc en Lettonie qu'il va jouer et tenter d'apporter au champion en titre toutes ses qualités de vitesse et de générosité.
Une carrière qui s'est vue freiné par les nombreux pépins dont il a été victime. Le renouveau est-il en marche pour Jérémie Porsan-Clemente ? C'est tout ce qu'on souhaite à l'ancien stéphanois formé à l'OM.
🇱🇻 čempioniem pievienojies Jérémie Porsan-Clemente (@JeremPcl) - 25 gadus jauns uzbrucējs no 🇫🇷. Iepriekš pārstāvējis - AS Saint-Étienne, Montpellier, Marseille. Viņa aktīvā arī četras spēles Ligue 1, kā arī viena 🇫🇷 U-20 izlasē. Laipni lūgts Valmierā, Žeremij!
#ValmieraFC pic.twitter.com/UZPaEIPHK8— Valmiera FC (@valmierafc) March 9, 2023