Le mercato nous offre deux nouveaux noms aujourd’hui. Après celui du virevoltant ailier roumain, c’est un ex de la ligue 1 qui est sur les tablettes de notre club. Avec le départ de Gourna, Laurent Batlles veut se renforcer au milieu et étudié différentes propositions. Il l’a annoncé le départ de Gourna pourrait relancer un mercato à l’arrêt sur le plan des arrivées.

L’effectif forezien n’est qu’au début de ses grandes manoeuvres. Le mercato a vu de nombreux départs mais risque de voir encore plusieurs mouvements dans les deux sens. Le club l’assuré, de nouvelles têtes vont venir pour renforcer un effectif juvénile qui manque d’expérience.

Cafaro nouvelle piste

Selon les informations du Progrès, l’ASSE piste Mathieu Cafaro, l’ex rémois. Bien que la volonté de faire signer Florian Tardieu soit très importante, le club scrute d’autres possibilités. En effet, le dossier Tardieu n’est pas simple car il présente un coût qui peut être un véritable frein pour le club. Dans ce sens, Le Progrès affirme que « le board stéphanois discute également avec Mathieu Cafaro (Standard de Liège). L’ancien milieu offensif rémois de 25 ans, transféré en Belgique l’hiver dernier et sous contrat jusqu’en 2025, pourrait donc revenir en France cet été. »

Qui es-tu Cafaro?

Le milieu offensif s’est offert un nouveau challenge en Belgique après 4 saisons au stade de Reims. Formé à Toulouse, le milieu offensif qui peut également jouer ailier serait pas contre l’idée de revenir en France. En effet, cette saison il n’a joué que 12 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives. Il ne semble pas rentrer dans les plans du coach du standard de Liège.

https://youtu.be/Z0wQV0WL7D4