Le dossier Noah Raveyre ne semble pas encore avoir connu son issue. Alors qu'EVECT annonçait une signature bouclée au Milan AC, le 10 sport temporisait hier soir sur la finalisation du dossier. Selon le site français, le très prometteur gardien dispose de nombreuses offres sur la table et n'aurait pas définitivement tranché sur son avenir malgré un avantage pour le club italien.

Le dossier Noah Raveyre va-t-il connaitre un nouveau rebondissement ? Selon le quotidien le 10sport, la possibilité n'est pas à exclure. En effet, le board stéphanois n'aurait pas dit son dernier mot dans cette affaire mais fait face à une concurrence de plus en plus forte.

Un dossier raté ?

Le club est en difficulté sur un dossier d'un joueur issu du cru. Noah Raveyre a été recruté en provenance du Puy foot. Lors de sa signature au club en U13, il avait livré une mini interview pour le site "l'eveil.fr". Dans cette interview, il disait "Oui je supporte l'ASSE depuis tout petit. Mes parents et toute ma famille supportent l'ASSE." Il parait difficile de perdre un garçon que le club a formé et qui est depuis tout petit un amoureux du club... Espérons que le dossier évolue positivement et qu'il s'engage en faveur de son club formateur. D'autant plus, dans une période où les gardiens stéphanois du groupe professionnel sont à la peine !

Un cador anglais se positionne

Le gardien qui a connu ses premières minutes en ligue 2 lors de la débacle contre Le Havre (0-6), suscite les convoitises. Très observé partout en Europe, le site sportif le 10sport nous précise qu'un grand club anglais s'est positionné : "Par ailleurs, du côté de l'Angleterre, un autre club tente sa chance pour Noah Raveyre. Selon nos informations, il s'agit de Chelsea. Après avoir misé sur Edouard Mendy en provenance de Rennes, éblouissant depuis son arrivée en Premier League, les Blues lorgnent sur un nouveau gardien de but français pour l'avenir." Chelsea qui compte dans ses rangs Pierre-Emerick Aubameyang et Wesley Fofana semble aimer les joueurs du Forez !

Noah Raveyre en images