Ryad Boudebouz arrive en fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne en juin 2022. Le deuxième plus gros salaire du club derrière Wahbi Khazri va-t-il prolongé l'aventure chez les Verts ? A ce salaire, rien n'est moins sûr. L'algérien peut s'engager librement avec le club de son choix depuis Janvier..
En 3 saisons chez les Verts, il s'agit de sa première saison réussie au club. 20 titularisations sur 29 possibles en championnat, le meneur de jeu algérien s'est imposé comme un cadre de l'équipe cette année. Pour autant, son contrat expirera en juin prochain.
Avec 200.000 € brut mensuel, Ryad Boudebouz devra baisser son salaire de manière significative s'il souhaite rester à l'ASSE. Est-ce que le joueur souhaite rester ? Est-ce que le club souhaite le prolonger ? Difficile de se prononcer aujourd'hui.
Afin de préparer un été qui s'annonce animé pour Boudebouz, il a rejoint l'agence qui gère les intérêts de Mahdi Camara, Wesley Fofana, Neal Maupay ou encore Remy Cabella. Un choix qui n'est pas anodin. A 32 ans, le numéro 7 des Verts devra trouver un nouveau point de chute.
Selon le média Gate 7 International, Ryad Boudebouz figurerait sur la short-list des dirigeants de l'Olympiakos. Tout comme Yacine Brahimi, Sofiane Feghouli et ...... Remy Cabella. Ce dernier serait la priorité des grecs.
A suivre....
The rumor mill is heating up, with four names rising to the top of the list... 🔴⚪️
A few recycled names from summers past, but some interesting ones as well!
1) Remy Cabella
2) Sofiane Feghouli
3) Yacine Brahimi
4) Ryad BoudebouzWhich ones do you want? #OlympiacosFC pic.twitter.com/pVNgyqpUGq
— Gate 7 International (@Gate7Intl) March 30, 2022