L'ASSE recherche toujours la perle rare pour dynamiter son attaque. Après que de nombreux noms aient été évoqués, une nouvelle piste émerge, celle menant à Mikael Uhre, le meilleur buteur du championnat du Danemark.
Selon @TuttoMercatoWeb, Mikael Uhre, en fin de contrat en juin prochain dans son club de Bröndby, serait dans le viseur de l'ASSE. A 27 ans, Uhre est en passe de franchir un nouveau palier dans sa carrière afin de goûter à un championnat plus coté qui l'exposerait aux yeux de l'Europe. Après avoir refusé des offres chinoises et en provenance du Moyen-Orient, Uhre serait enclin à accepter une offre du Big 5, et plus particulièrement si elle émane d'un club anglais.
Mikael Uhre a inscrit cette saison 14 buts pour 26 rencontres disputées. Il a tout naturellement fêté sa première cape en équipe du Danemark le 15 novembre dernier face à l'Ecosse. La piste semble fragile dans la mesure où d'autres clubs s'intéressent au buteur, et notamment Mainz 05 (All) ainsi que Troyes.
Selon @TuttoMercatoWeb, le buteur danois 🇩🇰 de Bröndby Mikael Uhre (27 ans) serait suivi par 2 clubs français 🇫🇷 l'AS Saint-Etienne et Troyes et le club allemand Mainz 05.
Le joueur a refusé des offres de Chine et du Moyen-Orient et aimerait l'Angleterre.https://t.co/FFQRV0TtxS— Nordisk Football (@NordiskFootball) January 17, 2022