Adil Aouchiche est sur le départ. C'est un secret de polichinelle. A une année de la fin de son contrat, le jeune milieu offensif des Verts devrait quitter le Forez. Direction les Pays-Bas ? Ceci reste à voir...
Adil Aouchiche vient de boucler sa seconde saison parmi l'effectif stéphanois. Ses prestations n'ont pas toujours été convaincantes. Si le talent du joueur est indéniable, il a manqué de constance pour s'imposer comme un titulaire indiscutable de l'AS Saint-Etienne.
Les Verts relégués, le joueur de 20 ans souhaite jouer à plus haut niveau. Son avenir semble ainsi s'inscrire loin de Saint-Etienne.
En fin de semaine dernière, le médias néerlandais 1908.nl nous informait d'un intérêt du Feyenoord Rotterdam pour le titi parisien. Le joueur était lui-même intéressé par ce nouveau challenge selon le même média. Une information confirmée dans la foulée par RMC Sport.
L'AS Saint-Etienne était même en discussion avec le Feyenoord pour un transfert du milieu offensif. Les échanges étaient en cours encore la semaine dernière.
Guus Til ayant signé au PSV Eidhoven, Rotterdam recherche son remplaçant. Adil Aouchiche serat-t-il l'heureux élu ?
Si les informations de la semaine dernière laissées penser que oui, il semblerait qu''une autre piste prenne de l'ampleur de côté néerlandais. Celle du polonais, Sebastian Szymański. Le joueur de 23 ans évoluant au Dynamo Moscou aurait tapé dans l'oeil des dirigeants de Feyenoord.
Un accord serait même très proche d'être trouvé avec une visite médicale prévue cette semaine.
Prawdziwe jest zainteresowanie o którym pisze @bakoskaut
Sebastian Szymański bardzo blisko Feyenoordu Rotterdam. Wypożyczenie roczne z opcją wykupu. Trwają intensywne rozmowy i zaraz powinno być porozumienie. Testy medyczne jeszcze w tym tygodniu. @Meczykipl
— Tomasz Włodarczyk (@wlodar85) July 18, 2022
De quoi mettre définitivement fin à la piste Adil Aouchiche du côté de Feyenoord ? C'est une réelle possibilité.
A une année de la fin de son contrat, les dirigeants stéphanois devront régler ce dossier épineux d'ici le 31 août. Affaire à suivre...