Selon les informations qui circulaient ces dernières semaines, l'ASSE était a priori intéressée par Bilal Brahimi (Dunkerque). Le joueur est sur le point de s'engager dans une autre écurie de Ligue 2...

Il y a encore quelques jours, nous vous présentions Bilal Brahimi, jeune joueur de 22 ans ayant réussi une saison pleine du côté de Dunkerque. Formé à Troyes, il a rejoint Le Havre en 2020 sans parvenir à s'imposer. Débarqué à Dunkerque l'été dernier, il a réussi à s'imposer en Ligue 2. 36 matchs dont 32 titularisations avec 3 buts et 2 passes décisives.

Il évoquait dernièrement son rêve exaucé d'être devenu joueur professionnel : "C’est un rêve de gosse. J’essaye de bien bosser au quotidien et de faire le maximum. J’essaye de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir. J’ai eu la chance d’avoir la confiance du coach. Pourquoi je ne suis pas passé pro avant ? Peut-être que je n’avais pas mis tous les ingrédients, ni fait le maximum. Il manquait peut-être quelque chose. J’ai su faire tourner la balance."

Courtisé par deux clubs belges, Grenoble, Caen et l'ASSE, c'est finalement dans le club normand que l'ailier va poursuivre sa carrière selon les informations de Loïc Tanzi. Une piste qui s'envole pour les Verts qui auraient pu bénéficier d'un joueur au talent prometteur et aux statistiques rassurantes... Au suivant donc !