Si Niels Nkounkou est toujours stéphanois, l'ASSE cherche toujours à se renforcer. Depuis plusieurs semaines, la piste Antoine Leautey fait parler.
Le Courrier Picard fait le point sur ce dossier chaud du mercato des Verts :
"Encore sous contrat pour deux saisons, Antoine Leautey n'intéresserait plus Saint-Etienne. Le club stéphanois avait bien entamé des négociations avec l'Amiens SC mais elles ont beaucoup trop traîné et depuis la reprise, le milieu de terrain amiénois a convaincu son entraîneur Omar Daf au point que celui-ci a affirmé qu'il comptait sur lui à 100%. Le directeur John Williams a affirmé que les discussions étaient désormais closes avec l'ASSE.
A Saint-Etienne la piste Leautey s'est refroidie, faute de moyens financiers. Mais rien ne dit que les que d'ici la fin du mercato le 1er septembre, les Verts ne reviennent pas à la charge, surtout s'ils récupèrent une coquette somme pour le départ de Nkounkou. Ne souhaitant pas aller au conflit, Leautey doit prochainement revoir ses dirigeants. Avec peut-être à la clé une revalorisation de son salaire voire une prolongation..."