Après Arnaud Nordin, c'est un deuxième joueur stéphanois qui trouve un nouveau challenge. Comme l'ailier formé au club, l'international tunisien était en fin de contrat en juin 2022. Après une saison où il aura inscrit 10 buts en 30 matchs, le capitaine de Dupraz va commencer une nouvelle aventure en ligue 1.

Khazri refuse un gros contrat

Alors que sa compagne avait posté sur les réseaux sociaux une photo entrain de préparer les cartons, la famille Khazri sait désormais où l'avenir s'écrira. Après avoir refusé un pont d'or en Arabie Saoudite de la part d'Al Nasr, de nombreux intérêts se sont manifestés pour l'attaquant tunisien. Selon l'équipe : "d'autres clubs du Golfe étaient intéressés par le capitaine de la Tunisie. Suivi également en Major League Soccer (Etats-Unis), il souhaite poursuivre sa carrière en Europe. D'ailleurs, en Ligue 1, Nice et Lille, qui sont dans une certaine incertitude au niveau de la direction et de l'entraîneur, seraient intéressés, comme Marseille. Il existe aussi des contacts avec des clubs de Serie A."

10 Wahbi KHAZRI (asse) during the Playoff Down Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Auxerre at Stade Geoffroy-Guichard on May 29, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Khazri reste en ligue 1

Montpellier va accueillir l'ex stéphanois. C'est le sixième club de sa carrière après Bastia, Bordeaux, Sunderland, Rennes et Saint-Etienne. Bien que convoité par plusieurs écuries françaises, Khazri accompagnera Nordin dans le sud de la France. A 31 ans, Wahbi Khazri va rester en France avant de s'offrir peut-être un retour dans sa corse natale, dans son club de coeur à Bastia. Quoi qu'il en soit, pour ceux qui en doutaient encore, l'aventure stéphanoise du tunisien est bel et bien terminée.