Laurent Batlles construit son groupe. Pour ceci il n'hésite pas à s'appuyer sur plusieurs joueurs avec qui il a connu le premier succès de sa carrière. Le board stéphanois reste à son écoute pour reconstruire un effectif compétitif malgré des moyens restreint et une relégation en Ligue 2 BKT.
Parmi les pistes stéphanoises, Florian Tardieu est venu alimenter la rubrique mercato. Element essentiel du dispositif de Laurent Batlles à l'ESTAC, le nouveau coach des Verts aurait vu d'un bon oeil le rappatriement du milieu de terrain de 30 ans à en croire les informations de l'Equipe.
Si jusqu'à présent les Verts se sont attaqués à des cibles abordables, il semblerait qu'il soit plus complexe d'attirer le capitaine troyens. Celui-ci a tenu à etteindre toutes les rumeurs. Des propos relayés par l'Est-Eclair :
« Je voulais connaître la Ligue 1, je l’ai connue. Mon intention, c’est de rester en Ligue 1. Après, je laisse travailler mes agents, j’ai encore un contrat de deux ans ici, où je me sens très bien. Je ne me pose pas de question, je suis très bien à l’Estac. »
Florian Tardieu : « Mon intention, c’est de rester en Ligue 1 » https://t.co/Cxuao0u8nh pic.twitter.com/ngZC6hAQFr
— L' Est-éclair Sport (@lesteclairSport) June 27, 2022