Si la saison des Verts est loin d'être terminée, on se rapproche doucement de l'épilogue d'une année qui aura été longue pour le Peuple Vert. Les dirigeants stéphanois et Laurent Batlles entendent bien préparer au mieux la saison à venir...
Samedi dernier, l'Equipe divulguait une piste stéphanoise. Celle menant à Rayan Ghrieb :
" Avec 11 buts et 8 passes décisives en National, Rayan Ghrieb réalise des performances remarquées cette saison. Le milieu de Dunkerque, nommé meilleur joueur du Championnat en mars, plaît particulièrement à Saint-Étienne (L2). L'ASSE s'est récemment renseignée sur le profil du Franco-Algérien de 24 ans qui évoluait l'an dernier à Schiltigheim (N2)."
Dès lundi, nous vous confirmions l'intérêt pour le meneur de jeu dunkerquois. Les qualités du joueur ne sont pas passées inaperçues du côté de l'AS Saint-Etienne. Après avoir observé de près Amine Boutrah de Concarneau, les Verts se sont penché sur l'algérien Rayan Ghrieb.
Pour autant, l'affaire semble encore loin d'être bouclé. Le joueur dispose d'un contrat et pourrait être promu avec son équipe en Ligue 2 en fin de saison. Les nordistes ne lâcheront pas gratuitement leur pépite. Loin de là.
FootMercato semble avoir eu des échos similaires aux nôtres et précise :
"Avec 11 buts et 8 passes décisives cette saison, il a tapé dans l’œil de l’Association Sportive de Saint-Étienne. Mais il demeure un dossier relativement complexe en raison du nombre d’intermédiaires impliqués, que ce soit pour les Verts, ou les autres clubs intéressés. Affaire à suivre…"