L’ASSE avance ses pions dans son mercato. Après avoir enregistré les signatures d’Aïmen Moueffek, de Yunis Abdelhamid, de Ben Old, de Zuriko Davitashvili et d’Augustine Boakye, les Verts continuent un immense travail en interne.

Nous l’apprenions ce midi, l’ASSE devrait bel et bien prolonger Mickaël Nadé. Alors que le défenseur était très courtisé en Championship, les dirigeants stéphanois sont parvenus à trouver un accord selon les dernières indiscrétions du Progrès. Par ailleurs, les Verts tentent d’avancer au poste du numéro 9.

L’ASSE veut des buteurs

Andréas Hountoundji, suivi de près par l’ASSE, devrait finalement s’engager avec Burnley. le club anglais n’a pas hésité à poser 4 millions d’euros sur la table des dirigeants du SM Caen. Une offre pour sur laquelle les décideurs stéphanois n’ont pas souhaité s’aligner. Plusieurs autres pistes sont étudiées par Huss Fahmy et ses hommes.

À en croire les informations du Dauphiné, l’attaquant de l’AJ Auxerre, Ousmane Camara serait sur les tablettes de l’ASSE. Âgé de 22 ans, cet attaquant guinéen sort d’un prêt prolifique à Annecy (24 apparitions – 8 buts – 3 passes décisives). Il a largement participé à la belle remontée au classement d’Annecy. À tel point que le FCA aimerait le conserver.

Par ailleurs, l’ASSE serait également sur les rangs de ce jeune attaquant sous contrat avec l’AJ Auxerre jusqu’en juin 2027. Il présente des qualités intéressantes pour un buteur. Explosif et adroit devant les buts, il semble disposer d’un potentiel intéressant. Pur produit du centre de formation de l’AJ Auxerre, il est pour l’heure évalué à 700.000 euros par le site transfermarkt. Un pari qui pourrait être intéressant pour les dirigeants stéphanois et Olivier Dall’Oglio. Ce dernier attend du renfort à la pointe de son attaque. D’autres dossiers sont évidemment étudiées. Wait and see.

Ousmane Camara

Né le 3 novembre 2001 – 22 ans
Guinéen
1.84m
gaucher
Avant-centre
AJ Auxerre
Fin de contrat en juin 2027